Spectaculaire exercice à haute altitude par les pompiers chez Sivafrost!

Le corps d’incendie de la zone Est a effectué une opération de sauvetage inattendue, dans l’ entrepôt  grande hauteur en construction de Sivafrost.

Une personne avec peine dorsale était immobilisé au sommet du bâtiment à plus de 40 mètres. Pour cette raison l’équipe d’escalade du corps a été appelé pour effectuer l’opération de sauvetage. Afin de tenir leurs habilités à jour, ils s’entrainent 3 ou 4 fois par an. Mais c’était bien la première fois que cette équipe a fait une évacuation dans une construction de rayonnage à 40 mètres de hauteur.

Après des procédures de sécurité étendues, le patient a été placé sur un brancard. En compagnie d’un membre de l’équipe d’escalade la victime a été descendu. Il a mis pied sur terre sain et sauf. Opération de sauvetage réussie!

Sivafrost aime travailler ensemble avec le corps d’incendie zone Est pour optimiser la sécurité de notre entreprise et nos employés. L’environnement froid et la hauteur de nos édifices nous conduisent à organiser sur une base régulière un entrainement avec le corps pour tester l’efficacité des consignes prévues.

“J’ai trouvé cette expérience très spéciale et amusante. Je n’avais  pas peur”,  a déclaré Arnold Peeters, notre employé. Il était volontiers victime. Il  a plus de 6 ans d’expérience en tant que chauffeur de chariot à mât rétractable chez Sivafrost. Félicitations pour cette prestation Arnold